Aide à domicile AAPPUI 04 76 18 06 32, 7 jours sur 7 et 24h sur 24
8 Sep

AAPPUI se penche sur son organisation administrative

Le jeudi 8 septembre 2011 à 6 h 37 min | Pas de commentaire
Filed under: ACTUALITE,PERSONNES AGEES,PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

AAPPUI a sollicité le concours d’un consultant en ressources humaines et management pour réaliser un audit des services administratifs et de planification de l’association. Le but étant d’être plus efficace dans l’organisation de nos prestations, d’être plus qualitatif, plus efficient et de mieux répondre aux exigences budgétaires liées à notre tarification dans le cadre des prestations APA et PCH.

Après plusieurs jours d’entretiens individuels, collectifs et de réflexions, une réorganisation des postes est en cours.

Ainsi, on devrait pouvoir améliorer notre fonctionnement, les délais de réponses aux modifications de planning, le suivi qualitatif et quantitatif des interventions, mieux anticiper (autant que faire se peut), les remplacements dus aux congés…

Dans le cadre du label Cap’Handéo, un gros travail de traçabilité des informations a également été réalisé à l’aide d’outils informatiques de suivi des appels et sollicitations.

Commentaires Pas de commentaire

No comments yet.

Laisser un commentaire Laisser un commentaire

Information Les commentaires sont soumis aux modérateurs avant publication.

Un blog Wordpress | Création Dysign
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann