Aide à domicile AAPPUI 04 76 18 06 32, 7 jours sur 7 et 24h sur 24
2 Oct

OFFRE D’EMPLOI

Le jeudi 2 octobre 2014 à 16 h 04 min | 2 commentaires
Filed under:

AAPPUI recrute des INTERVENANTS A DOMICILE (homme ou femme)

Mission, tâches principales et secondaires

  • Vous intervenez au domicile de personnes en situation de handicap ou de dépendance liée à l’âge. Votre objectif est de les accompagner dans tous les actes essentiels de la vie et l’entretien de leur environnement. Vous participerez également à la réalisation de leur projet de vie. En fonction des situations vous pouvez accomplir des actes liés à l’hygiène, l’habillage le rasage… mais aussi, à une aide à la mobilisation, aux sorties extérieures et l’accompagnement à la vie sociale. Vous devrez travailler en équipe avec vos collègues, mais aussi tous les partenaires médico-sociaux et en étroite collaboration avec les responsables de secteur et planificatrices basées au siège de l’association.

Connaissances, compétences et spécificités du poste

  • Capacité d’organisation, d’écoute et de communication, discrétion, esprit d’initiative, envie de découvrir un nouveau métier, envie de s’intégrer dans un parcours professionnel, de développer vos qualités humaines et vos compétences techniques que vous pourrez également faire évoluer grâce à nos formations internes et dans le cadre du tutorat mis en place dès le premier jour d’embauche. Permis B et véhicule fortement recommandé, mais déplacements en transport en commun ou vélo également possibles.

Conditions de travail et avantages

  • Association dynamique, esprit d’équipe pouvant intégrer des personnalités aux compétences et parcours personnels et professionnels multiples. Possibilité de temps de travail choisi (temps plein, partiel, nuit), organisation de la semaine avec un jour de repos fixe et un week-end/2 travaillé.

Déplacements

  • Prise en charge des frais de déplacements à 0,35 € le km en intervacation. Pour les transports en commun 50 % des abonnements ou tickets remboursés.

Qualification

  • Employé non qualifié ou qualifié

Formation

  • BEP Carrière sanitaires et sociales mention aide à domicile, DEAVS assistant de vie, DEAVS auxiliaire de vie, AMP, Educ Spé… souhaité, mais sans expérience ou sans qualification possible si savoir être adapté et motivation

Expériences professionnelles

  • Expérience exigée/souhaitée
  • Précision(s) :

    Débutant également accepté et formé par nos soins

Salaire brut

  • à partir de 9,53 € brut de l’heure ou 10, 34 selon la convention collective. Evolution possible en fonction du diplôme ou de l’expérience. Téléphone professionnel fourni

Type de contrat

  • CDI
  • Temps Plein ou Temps Partiel choisi

Secteur géographique d’intervention

  • Agglomération Grenobloise avec sectorisation.
  • Secteur Grésivaudan,
  • Agglomération Voironnaise
  • Trièves

ENVOYEZ VOTRE CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION 

Pour ça trois possibilités

Il suffit de remplir ce formulaire et de joindre votre CV et une lettre de motivation :

Tous les champs sont obligatoire

Votre nom

Votre email

Votre CV :

Votre lettre de motivation :

Ou directement par email : aappui@aappui.fr

Ou par courrier : AAPPUI, 37 Chemin du Vieux Chêne 38240 MEYLAN

Commentaires 2 Comments

  1. Bonjour,
    A quelle adresse mail dois-je envoyer mon cv pour postuler?

    Merci de votre réponse,
    Margot Crosland.

    Commentaire by crosland | le 4 octobre 2014 à 12 h 36 min
  2. Bonjour,
    Vous pouvez nous envoyer votre CV à l’adresse mail de l’association aappui@aappui.fr
    Dans cette attente
    Bien Cordialement
    L’équipe d’AAPPUI

    Commentaire by L'équipe Aappui | le 4 octobre 2014 à 13 h 42 min

Laisser un commentaire Laisser un commentaire

Information Les commentaires sont soumis aux modérateurs avant publication.

Un blog Wordpress | Création Dysign
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann