Aide à domicile AAPPUI 04 76 18 06 32, 7 jours sur 7 et 24h sur 24
3 Avr

Maison Espoir une belle réalité !

Le dimanche 3 avril 2011 à 11 h 51 min | Pas de commentaire
Catégorie : ACTUALITE,PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP,PROJETS

Après plus de 2 ans de réflexion et de travail partenarial entre AAPPUI, l’Association des Familles de Traumatisés Crâniens, le Centre Ressource des Lésés Cérébraux et le réseau Espoir, la première « Maison Espoir » a enfin ouvert ses portes !

Lundi 7 février, les premiers co-locataires se sont installés dans la maison située rue Alexandre Dumas à Grenoble

Il aura fallu quelques petites journées pour que les deux premiers co-locataires, Nicolas et Cyril se sentent chez eux. Quelques petites journées nécessaires également pour que l’équipe d’AAPPUI trouvent ses marques, dans un souci de professionnalisme, de technicité, mais également de savoir être. Cette maison a une âme et lorsque l’on pousse la porte d’entrée, on ressent un certain bien être, qui nulle doute, sera amplifié avec l’arrivée des beaux jours et la possibilité de passer du temps dans le jardin.

Dans quelques semaines, Nicolas et Cyril accueilleront deux nouveaux co-locataires qui viendront encore enrichir la vie de cette maison par leur jeunesse, leur bonne humeur, leurs envies, leurs projets…

Un grand merci à Andrée, infirmière de profession et membre de l’AFTC qui a accompagné notre équipe dans les premiers jours.

Un grand merci aux auxiliaires d’AAPPUI qui se sont investis dans ce projet et qui chaque jour se portent garant d’une qualité d’accompagnement et de vie et ce, qui plus est, dans un contexte chaleureux et conviviale.

Nous espérons sincèrement que les co-locataires seront heureux dans cette maison et pourront satisfaire à leur projet de vie, en progressant chaque jour aux contacts des professionnels, mais également grâce aux présences amicales et familiales de chacun.

Une Maison Espoir devenue réalité !

Commentaires Pas de commentaire

No comments yet.

Laisser un commentaire Laisser un commentaire

Information Les commentaires sont soumis aux modérateurs avant publication.

Un blog Wordpress | Création Dysign